location de voitures faro  
   

Véhicule de location Faro | Hôtels bon marchés | Guide de Faro | Service client | A propos de nous

   
 

Service Clientèle

Trouver un hôtel à Faro

Pour les repas, mangez toujours là où les gens du pays le font. Certains des établissements de restauration les plus économiques se trouvent souvent dans les aires de restauration des grands centres commerciaux. En plus des chaînes de restauration rapide obligatoires, il y a des restaurants de grande valeur qui servent des plats traditionnels portugais souvent pour moins de 7,50 € pour un repas complet.

Pour le déjeuner, dirigez-vous vers les cafés et les cafés, la plupart d'entre eux vous serviront un menu du midi d'une grande valeur qui ne représente qu'une fraction du coût d'un restaurant. Lorsque vous achetez un café (ou un thé) dans un café, demandez toujours un verre d'eau, les Portugais n'hésitent pas à demander une eau gratuite !

Pour les vols à destination du Portugal, considérez toujours les plus grandes compagnies aériennes établies pour des vols moins chers. Il fut un temps où les compagnies aériennes low cost étaient les moins chères, mais aujourd'hui les tarifs sont presque équivalents. La compagnie aérienne nationale du Portugal est TAP Air.

Prendre les transports en commun de l'aéroport à votre hôtel. Les transports publics sont excellents depuis les aéroports de Lisbonne et de Porto et les taxis sont réputés pour faire payer trop cher les touristes. L'aéroport de Faro est l'exception avec un très mauvais service d'autobus et la plupart des visiteurs doivent se rendre à Faro pour y poursuivre leur voyage en autobus ou en train. Ne lésinez jamais sur l'assurance voyage, vous ne savez jamais quand un problème peut survenir.